A propos de

Nous nous engageons à améliorer la santé de vos vaches

Au début, nous voulions accroître l’efficacité des méthodes de nettoyage après-traite.

Des premiers prototypes en 2004 à la version de pointe ADF, nous avons voulu améliorer la santé des vaches pour augmenter la rentabilité des exploitations.

Nous avons la chance de pouvoir tirer profit de l’expérience acquise avec les milliards de traite réalisées à des dizaines de milliers de points de traite dans le monde, des vastes exploitations laitières aux petits élevages. Cette vaste expérience nous a permis de comprendre précisément les besoins des salles de traite, où les conditions sont difficiles.

Fidèle à notre vocation d’améliorer la santé des vaches, nous améliorons sans cesse le système ADF en intégrant de nouvelles technologies et idées de conception.

Je suis fier de dire qu’ADF est reconnu dans l’industrie pour sa philosophie de conception novatrice. Nos objectifs sont la simplicité, l’efficacité et la fiabilité – des objectifs que nous avons largement surpassés avec les nouvelles fonctions de l’ADF .

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans la communauté ADF pour partager les avantages d’une efficacité accrue et d’une meilleure santé animale.

James Duke
Fondateur

Moins de 200 000 cellules

Actualités

De plus de 400 000 cellules à moins de 200 000 cellules grâce au En savoir plus

Le saviez-vous ?

Actualités

Traite et temps de travail 120 vaches à la traite, ce sont En savoir plus

ADF : Paroles d’éleveurs

Actualités

Retrouvez les témoignages d’éleveurs qui ont choisi ADF