Caractéristiques

5 nouvelles caractéristiques pour des performances accrues

1 Injection double

L’injection double est l’une des améliorations les plus importantes du système ADF, assurant une meilleure couverture des trayons, une meilleure protection et des trayons en meilleur état. Et vous économiserez du produit de trempage!

Comment fonctionne l’injection double?

La traite se termine…
Avec le gobelet trayeur en position verticale, la valve soumise à la pesanteur fait passer le produit de trempage par la sortie supérieure, pour une excellente couverture du trayon.
Rinçage des manchons
Une fois le faisceau décroché et le gobelet trayeur inversé, un désinfectant est pulvérisé par la sortie inférieure et aseptise chaque manchon, prêt pour la vache suivante.L’ADF rince six fois avec injection d’air et séchage – le tout en 15 secondes

2

Des faisceaux allégés, résistants et durables

Avec l’ ADF5, le Hoodlock est devenu une norme. Il empêche le manchon de se détacher au cas où la vache marcherait sur le faisceau. Les coques sont en matériau de qualité supérieure pour une meilleure résistance.

La conception améliorée du faisceau, léger (1,9 kg) et facile à manipuler évite tout dommage sur les longs tuyaux de lait en silicone. Equipé de nouveaux joints améliorés, le faisceau ADF5 a été renforcé exactement là où c’est important.

3

Technologie numérique

L’ADF5 intègre des technologies numériques de pointe, pour une plus grande fiabilité et davantage de fonctions. Tout d’abord, il est possible d’accéder à l’ADF5 à distance, évitant ainsi des déplacements inutiles pour les réparations.

Par exemple, en cas de basse pression de l’alimentation en eau, l’ADF5 se fermera automatiquement pour se protéger et consignera l’erreur dans un journal. Une fois la pression de l’eau redevenue normale, l’ADF5 redémarrera automatiquement.

Il s’agit d’un outil très utile pour les diagnostics et pour permettre le réglage des paramètres de trempage et de rinçage afin de garantir que votre système ADF5 fonctionne toujours de manière optimale.

Le système utilise l’Internet et les réseaux mobiles de pointe. La connexion est rapide – quel que soit le lieu où se trouve l’ADF dans le monde.

L’ADF5 incorpore la technologie bus CAN, largement utilisée dans l’industrie automobile et réputée pour sa fiabilité. Cela permet une communication transparente entre les composants tandis qu’un processeur compact et puissant assure une excellente stabilité.

Profitez des toutes dernières technologies avec l’ADF5.

4

Ensemble de pompes haut de gamme

L’ensemble de pompes de l’ADF5 est constitué de pompes de qualité industrielle pour le produit de trempage et l’eau.

Toutes les entrées – produit de trempage, désinfectant, eau et air comprimé – sont filtrées pour une excellente fiabilité.

Plus compact et plus esthétique, l’ensemble de pompes incorpore des composants de qualité industrielle conçus pour durer toute une vie.

5

Couverture des trayons uniforme

Avec l’ADF5, des accumulateurs sont fournis pour assurer un débit extrêmement régulier de la quantité de produit de trempage, même dans les plus grandes salles de traite. L’accumulateur est un réservoir à pression assurant une pression uniforme constante quel que soit le nombre de faisceaux. La même quantité exactement de produit de trempage est appliquée à chaque trayon.

Moins de 200 000 cellules

Actualités

De plus de 400 000 cellules à moins de 200 000 cellules grâce au En savoir plus

Le saviez-vous ?

Actualités

Traite et temps de travail 120 vaches à la traite, ce sont En savoir plus

ADF : Paroles d’éleveurs

Actualités

Retrouvez les témoignages d’éleveurs qui ont choisi ADF